Opération sitting le sujet sé vou ki linventé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
j'ai parcouru tous les forums de partoch.com et j'en ai vu auqu'un qui n'avait pas de but !
alors j'mesuis di pourquoi ne pas faire un forum don le sujet serait renouvelé sans arret ...
et voila :) ça m'est venu.Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur la popularité de ce forum ! lol @ + tt lmonde hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu veux dire par exemple des débats ou des sujets comme ca?

bon je sais pas si j'ai très bien compris mais si y faut parler de sa petite histoire.... icon_cheesygrin
J'EN EST MARE DE JOUER TOUT SEUL!!lol
je suis normand et je cherche toujours quelqu'un pour jouer avec moi...

Je suis contente de voir que tu as finalement réussis à mettre ton sujet doublecana ! wink

bon alor de quoi parler??...pourquoi t'as mis cette avatar doublecaca??il est horrible!C'est le chanteur de cradle??...oh!!!mais t'es dans l'eglise de Satan!! On pourrai parler de ça!!Je capte pas trop ce que c'est ce truc tu pourrai m'expliquer ste plait?enfin je veu dire comment on y rentre quesque on y fait,...et tout!Parceque j'ai vu le site et c'est pas trés clair.

Mais le satanisme c'est pas une religionen fin de compte.
puisque le principe c'est de bafouer toute religion théiste.
les satanistes sont athés et ne croient pas en satan comme une créature vivante mais commen une force de la nature.Et il suffit juste d'ouvrir les yeux ya pas de formulaire pour rentrer ds la church of sata . vala icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Cradle Of Filth sont-ils réellement Satanistes ?

D'ailleurs parmi les groupes de Black Metal,y'en a-il au moins un qui soit réellement sataniste...

Nan je pense pas qu'ils y soient.
Juste par rapport a la violence de leur musique, de leurs clips et par leurs paroles démoniaques.
ils croient juste en la violence et le mal c'est tout.
pour moi ils ne sont pas vraiment satanistes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,merci !

Parce qu'en comparaison à certains groupes norvégiens,ils passent pour des "midinettes"...

Au moins,ils ne sont pas aussi dérangés que ça...

Tu parle de "immortal" ? ? ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,plutôt Mayhem ou Emperor...

Immortal,ont je crois,tourné le dos à ce genre d'"absurdités"...

oui avec obituary je pense qu'ils ne sont pas nombreux a jouer cette musique juste pour la musique (justement lol) et pas pour la mentalité a deu balles qu'il y a deriere
enfin ... c'est mon avis

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Obituary ne joue pas du Death Metal ?

En même temps,il doit bien y avoir beaucoup de groupes qui jouent juste pour la musique et ne partagent pas cette idéologie,mais comme les minorités "déviantes" sont plus visibles,on en vient à des amalgames...

J'ai vu un mec dans une interwiew, mais je ne me souviens plus du nom du groupe, qui disait qu'il ne faisait pas du black metal pr devenir une rock star, mais plutôt pr honorer satan ! Je ne vs cache pas que j'ai été mdr en lisant ça ! Surtout que l'article paraissait quand meme dans un magazine très connu (hard rock magazine).

nowherefreak972 a écrit :
J'ai vu un mec dans une interwiew, mais je ne me souviens plus du nom du groupe, qui disait qu'il ne faisait pas du black metal pr devenir une rock star, mais plutôt pr honorer satan ! Je ne vs cache pas que j'ai été mdr en lisant ça ! Surtout que l'article paraissait quand meme dans un magazine très connu (hard rock magazine).

Dans le même genre j'avais lu que marilyn Manson disait qu'il était la réincarnation du diable (elle est pas mal celle la aussi icon_cheesygrin ).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sujet, forum, lmonde, vou, linvent, parcouru, les, forums, partoch



+